© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
ACCUEIL MEMBRES MALADIES PARASITAIRES NEGLIGEES DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS PIPELINE ACTUALITES REJOIGNEZ-NOUS CONTACT
Fabriqué en France

CONTACT

KINDReD ASSOCIATION office

Directions

Le bureau de The KINDReD Association est  situé à Photeomix, coordinateur scientifique du  projet FP7 KINDReD et fondateur de  l’Association. 34 rue Carnot 93160 Noisy-le-Grand France Pour nous contacter, merci d’envoyer un email  (cliquez sur Contactez-nous !) et nous  reviendrons vers vous dès que possible. Accès : En train :  RER A station Bry-sur-Marne - 5 minutes Par la route (A4 from Paris) Un parking est disponible pour les visiteurs avec voiture Vous envisagez une donation, un financement,  un mécennat mais avant de prendre une  décision vous souhaiteriez avoir plus de détails  sur les molécules thérapeutiques développées  et leur efficacité clinique ? Notre équipe se fera  un plaisir d’organiser une réunion avec vous  pour discuter en détail des projets qui  pourraient être financés grâce à votre  participation.  

Plus puissant qu’un bureau fixe,

The KINDReD ASSOCIATION a tissé un réseau  internationnal (Amerique du Nord, Inde,  Europe) de spécialistes impliqués dans la lutte  contre les NTDs et opérationnel à agir au plus  prêt des populations affectées. Où que vous soyez sur la planète,  contactez-nous !   Plus vite nous collaborons, plus vite nous  pouvons être actifs. Notre équipe vous  répondra très rapidement. Ne perdons plus de temps, agissons  maintenant et ensemble ! 
Ensemble, nous allons vaincre  les  maladies infectieuses négligées. 
CONTACT
© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
NAVIGATION MENU
Made in France

CONTACT

KINDReD

ASSOCIATION office

Directions

Le bureau de The  KINDReD Association est  situé à Photeomix,  coordinateur scientifique du  projet FP7 KINDReD et  fondateur de l’Association.   34 rue Carnot 93160 Noisy-le-Grand France Pour nous contacter, merci  d’envoyer un email (cliquez  sur Contactez-nous !) et  nous reviendrons vers vous  dès que possible. Accès : En train :  RER A station Bry-sur-Marne - 5 minutes Par la route (A4 from Paris) Un parking est disponible pour les visiteurs avec voiture Vous envisagez une  donation, un financement,  un mécennat mais avant de  prendre une décision vous  souhaiteriez avoir plus de  détails sur les molécules  thérapeutiques  développées et leur  efficacité clinique ? Notre  équipe se fera un plaisir  d’organiser une réunion  avec vous pour discuter en  détail des projets qui  pourraient être financés  grâce à votre participation.

Plus puissant qu’un bureau fixe,

The KINDReD ASSOCIATION a tissé un réseau  internationnal (Amerique du Nord, Inde, Europe) de  spécialistes impliqués dans la lutte contre les NTDs et  opérationnel à agir au plus prêt des populations  affectées. Où que vous soyez sur la planète, contactez-  nous ! Plus vite nous collaborons, plus vite nous pouvons  être actifs. Notre équipe vous répondra très  rapidement.  Ne perdons plus de temps, agissons maintenant  et ensemble !
Ensemble, nous allons vaincre   les maladies infectieuses  négligées.

© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. All rights reserved.
HOME MEMBERS NEGLECTED PARASITIC DISEASES DRUG DEVELOPMENT PIPELINE NEWS & PUBLICATIONS JOIN US CONTACT
Made in France

CONTACT

KINDReD ASSOCIATION office

Directions

The KINDReD Association office is situated at Photeomix, Scientific coordinator of FP7 KINDReD and founder of the Association. 34 rue Carnot 93160 Noisy-le-Grand France To contact us please send an e-mail (click on Contact us! below) and we will get back to you as soon as possible. Access: By train:  RER A station Bry-sur-Marne - 5 minutes By road (A4 from Paris) Parking is available for visitors with cars Considering a donation, funding, a sponsorship but before taking a decision you would like to have more detail on our therapeutic molecules and their clinical effectiveness? Our team will happily arrange a meeting with you to discuss details of the projects that could be financed through your participation.

Larger than its fixed office,

The KINDReD ASSOCIATION has woven an international network (North America, India, Europe) of specialists involved in the fight against NTDs and operational in areas nearest to affected populations.   Wherever you are on the planet, contact us! The faster we colloaborate the quicker we can be active, our team will respond very quickly. Let us not waste time! Act together now! 
Together, we will win against  neglected infectious diseases.
CONTACT
© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. All rights reserved.
NAVIGATION MENU
Made in France

CONTACT

KINDReD

ASSOCIATION office

Directions

The KINDReD Association office is situated at Photeomix, Scientific coordinator of FP7 KINDReD and founder of the Association. 34 rue Carnot 93160 Noisy-le-Grand France To contact us please send an e-mail (click on Contact us! below) and we will get back to you as soon as possible. Access: By train:  RER A station Bry-sur-Marne - 5 minutes By road (A4 from Paris) Parking is available for visitors with cars Considering a donation, funding, a sponsorship but before taking a decision you would like to have more detail on our therapeutic molecules and their clinical effectiveness? Our team will happily arrange a meeting with you to discuss details of the projects that could be financed through your participation.

Larger than its fixed office,

The KINDReD ASSOCIATION has woven an international network (North America, India, Europe) of specialists involved in the fight against NTDs and operational in areas nearest to affected populations.   Wherever you are on the planet, contact us! The faster we colloaborate the quicker we can be active, our team will respond very quickly. Let us not waste time! Act together now! 
Together, we will win against  neglected infectious diseases.