© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
ACCUEIL MEMBRES MALADIES PARASITAIRES NEGLIGEES DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS PIPELINE ACTUALITES REJOIGNEZ-NOUS CONTACT
Fabriqué en France

ACTUALITES,

EVENEMENTS &

PUBLICATIONS

Retrouvez ici toutes nos

actualités.

EVENEMENTS

14 juin 2016 : KINDReD Meeting, Modene, Italie. 15-16 Juin 2016 : Synergy Meeting FP7- HEALTH-2013-2.2.4-2, Modene, Italie : Drug development for Neglected Parasitic Diseases.

COMMUNIQUES DE PRESSE

Lancement du site web et de la première  campagne d’adhésion annuelle : Télécharger le PDF

NOS PUBLICATIONS

Poster (en anglais) : The KINDReD Association joins the fight against Neglected Infectious Diseases Flyer (en anglais) : Together, we will win against neglected infectious diseaes

ACTUALITES

Mai 2016 : Lancement de la première  campagne d’adhésion annuelle. Avril 2016 : Création du site web de The  KINDReD ASSOCIATION.  Décembre 2015 : Création de The KINDReD  ASSOCIATION.  Le  prix Nobel 2015 de physiologie et médecine a honoré trois scientifiques pour leurs découvertes de nouvelles thérapies contre les maladies parasitaires. Il s’agit d’une forte reconnaissance pour toutes les équipes de recherche axées sur la lutte contre les maladies parasitaires dont la majorité sont considérés comme « négligées ». 2013-2016 : EU FP7 work programme:  HEALTH.2013.2.3.4-2: Drug development for  neglected parasiticdiseases.
Ensemble, nous allons vaincre  les  maladies infectieuses négligées.

Subscribe to our mailing list

ACTUALITES,

EVENEMENTS &

PUBLICATIONS

Retrouvez ici toutes

nos actualités.

EVENEMENTS

14 juin 2016 : KINDReD Meeting, Modene, Italie. 15-16 Juin 2016 : Synergy Meeting FP7-HEALTH- 2013-2.2.4-2, Modene, Italie : Drug development for Neglected Parasitic Diseases.

COMMUNIQUES DE PRESSE

Lancement du site web et de la première campagne  d’adhésion annuelle : Télécharger le PDF
© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
NAVIGATION MENU
Made in France

NOS PUBLICATIONS

ACTUALITES

Mai 2016 : Lancement de la première campagne  d’adhésion annuelle. Avril 2016 : Création du site web de The KINDReD  ASSOCIATION.  Décembre 2015 : Création de The KINDReD  ASSOCIATION.  Le  prix Nobel 2015 de physiologie et médecine a honoré trois scientifiques pour leurs découvertes de nouvelles thérapies contre les maladies parasitaires. Il s’agit d’une forte reconnaissance pour toutes les équipes de recherche axées sur la lutte contre les maladies parasitaires dont la majorité sont considérés comme « négligées ». 2013-2016 : EU FP7 work programme:  HEALTH.2013.2.3.4-2: Drug development for  neglected parasiticdiseases.
Ensemble, nous allons vaincre   les maladies infectieuses  négligées.