© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
ACCUEIL MEMBRES MALADIES PARASITAIRES NEGLIGEES DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS PIPELINE ACTUALITES REJOIGNEZ-NOUS CONTACT
Fabriqué en France

DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS

Une majorité de la population touchée a un pouvoir d'achat très limité (certains vivent avec environ 1 € par jour), et attire ainsi peu d'intérêt des grands laboratoires pharmaceutiques. Les médicaments actuellement utilisés pour le traitement de ces maladies ont été mis au point il y a plusieurs décennies et ont de sérieuses limitations en raison de la toxicité ou de l'absence d'efficacité.

Actuellement, plusieurs traitements existent pour ces maladies,

mais aucune atteignent les exigences optimales pour lutter

efficacement contre ces diverses pathologies.

Il y a clairement un besoin urgent de développer des thérapies plus sûres et plus efficaces pour réduire le fardeau causé par les maladies infectieuses négligées. Compte tenu des défis et du faible taux de réussite dans le développement de nouvelles molécules et leur orientation vers le clinique, il est essentiel d'avoir un portefeuille plus large de potentielles molécules thérapeutiques, en particulier dans le domaine des maladies négligées. Le consortium FP7 KINDReD via The KINDReD ASSOCIATION vise à combler cette lacune en combinant l'excellence académique des organismes de recherche et l'expertise des biotechs, afin de former un partenariat public-privé visant à fournir des candidats cliniques pour ces maladies.
Ensemble, nous allons vaincre  les  maladies infectieuses négligées.
DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS
© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
NAVIGATION MENU
Made in France

DEVELOPPEMENT

MEDICAMENTS

Actuellement,

plusieurs traitements

existent pour ces

maladies, mais

aucune atteignent les

exigences optimales

pour lutter

efficacement contre

ces diverses

pathologies.

Il y a clairement un besoin urgent de développer des thérapies plus sûres et plus efficaces pour réduire le fardeau causé par les maladies infectieuses négligées. Compte tenu des défis et du faible taux de réussite dans le développement de nouvelles molécules et leur orientation vers le clinique, il est essentiel d'avoir un portefeuille plus large de potentielles molécules thérapeutiques, en particulier dans le domaine des maladies négligées. Le consortium FP7 KINDReD via The KINDReD ASSOCIATION vise à combler cette lacune en combinant l'excellence académique des organismes de recherche et l'expertise des biotechs, afin de former un partenariat public- privé visant à fournir des candidats cliniques pour ces maladies.
Ensemble, nous allons vaincre   les maladies infectieuses  négligées.