© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
ACCUEIL MEMBRES MALADIES PARASITAIRES NEGLIGEES DEVELOPPEMENT DE MEDICAMENTS PIPELINE ACTUALITES REJOIGNEZ-NOUS CONTACT
Fabriqué en France

MEMBRES

L’association se compose de :

- Membres actifs - Membres honoraires - Bienfaiteurs 1 / Les membres actifs sont des personnes  morales ou physiques qui paient un  abonnement annuel de 20 euros en 2016. 2 / Les membres honoraires sont ceux qui ont  contribué de manière significative à  l'Association. Ils peuvent être exemptés de frais  d'adhésion et sont nommés par l’Assemblée  Générale. Les membres honoraires ont le droit  d'assister à l'assemblée générale avec droit de  vote.  3 / Les bienfaiteurs sont des personnes  physiques ou morales qui donnent chaque  année des fonds d’au moins cinq fois le  montant de la cotisation pour les membres  actifs.

N.B:

Les demandes d'adhésion en tant que membre  actif et bienfaiteur, sont envoyés au Comité  exécutif de l'Association, qui seul a le pouvoir  d'accepter ou de refuser les demandes. Le  Comité n’est pas obligé de justifier son refus. L'adhésion à l'Association implique l'acceptation de ses règles et règlements ainsi que toutes  autres décisions prises par l'Assemblée  Générale ou par le comité de gestion. Chaque  membre est dans l'obligation de s'y conformer. Les membres doivent payer la cotisation  annuelle pour conserver un statut actif. Le  montant annuel et les moyens de paiement  seront fixés par l'Assemblée Générale.
Veuillez trouver ci-dessous les documents officiels de déclaration de l’Association : Procès-verbal : Statuts : Publication au Journal Officiel de la création de The KINDReD Association :
Télécharger Télécharger
Ensemble, nous allons vaincre  les  maladies infectieuses négligées.
Télécharger MEMBRES

MEMBRES

L’association se

compose de :

- Membres actifs - Membres honoraires - Bienfaiteurs 1 / Les membres actifs sont  des personnes morales ou  physiques qui paient un  abonnement annuel de 20  euros en 2016. 2 / Les membres honoraires sont ceux qui ont  contribué de manière significative à l'Association. Ils  peuvent être exemptés de frais d'adhésion et sont  nommés par l’Assemblée Générale. Les membres  honoraires ont le droit d'assister à l'assemblée  générale avec droit de vote. 3 / Les bienfaiteurs sont des personnes physiques ou  morales qui donnent chaque année des fonds d’au  moins cinq fois le montant de la cotisation pour les  membres actifs.

N.B:

Les demandes d'adhésion en tant que membre actif  et bienfaiteur, sont envoyés au Comité exécutif de  l'Association, qui seul a le pouvoir d'accepter ou de  refuser les demandes. Le Comité n’est pas obligé de  justifier son refus. L'adhésion à l'Association implique l'acceptation de  ses règles et règlements ainsi que toutes autres  décisions prises par l'Assemblée Générale ou par le  comité de gestion. Chaque membre est dans  l'obligation de s'y conformer.  Les membres doivent payer la cotisation annuelle  pour conserver un statut actif. Le montant annuel et  les moyens de paiement seront fixés par l'Assemblée  Générale.
© Copyright 2016 The KINDReD ASSOCIATION. Tous droits réservés.
NAVIGATION MENU
Made in France
Télécharger Télécharger Télécharger
Ensemble, nous allons vaincre   les maladies infectieuses  négligées.